Aller au contenu

15/03/2020 – message de départ du président Philippe Boué

Chers adhérents, et amis du patrimoine, je souhaitais vous adresser un petit mot amical à l’occasion de la fin de mon mandat en tant que Président de Patrimoine & développement, entériné à la dernière AG le 14 Mars dernier.
Entre 2017 et 2020, que de bons moments et d’actions intéressantes au service du Patrimoine local grâce à vous nous avons pu soutenir et encourager ! Je suis fier et heureux d’avoir pu servir l’association et ses adhérents au mieux de cette mission bénévole. Avec vous, mais aussi les restaurateurs du patrimoine, les conférenciers, les associations sœurs, la Ville, le Département, les Unions de Quartier, les professionnels de l’immobilier, nous avons pu apporter notre pierre à l’édifice dans ce domaine si important.
Je veux aussi souhaiter ici bonne chance à la nouvelle organisation, à vous adhérents, partenaires et amis du Patrimoine, et à son nouveau Président que je remercie et félicite vivement. A tous, le meilleur pour vous et pour le patrimoine! Très cordialement,

Philippe Boué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *