Aller au contenu

28/05/2021 – Assemblée générale annuelle

L’assemblée générale aura lieu le vendredi 28 mai 2021 à 10h et le vote se fera par correspondance.

Dans le contexte de l’état sanitaire actuel, au vu des incertitudes qui pèsent sur une éventuelle prolongation de l’épidémie, le gouvernement a souhaité limiter au maximum le regroupement physique des personnes dans les semaines à venir.

Claude Ferradou, Geneviève Vennereau, Bernadette Cadoux et Mireille Courteau se réuniront pour effectuer le dépouillement des votes émis par les adhérents, par courriels de préférence, par envoi postal pour ceux et celles qui n’ont pas d’Internet.

Il a été adressé à chacun :
– Le projet de compte-rendu de cette assemblée qui porte à leur connaissance l’ensemble des informations et votes qui sont proposés.
– Un bulletin de vote destiné à chaque adhérent à jour de sa cotisation 2020. Il est encore possible de s’acquitter de sa cotisation 2020 si cela n’a pas été fait. Il suffit de nous l’adresser dès maintenant et de nous préciser qu’elle concerne l’année 2020.

Les couples adhérents devront faire figurer sur le bulletin de vote leurs deux noms et leurs deux signatures.
Ce bulletin de vote devra nous être retourné avant le 28 mai 2021 à 10h à l’adresse de :
Mireille Courteau – mircourteau02@gmail.com

  • 26 rue Georges Maeder 38170 Seyssinet
    Tél 04 76 96 21 29
  • Le compte de résultat de l’année 2020
  • Le projet de budget prévisionnel de l’année 2021

Nous comptons sur chacun pour manifester sa présence par correspondance lors de cette assemblée générale et de nous faire part ses observations. Nous vous remercions vivement de participer aux votes.

Le Président
Claude Ferradou