Aller au contenu

Décembre 2021 – Les vœux pour 2022 !

Chers(es) adhérents(es), chers(es) amis(es),

Le Président, le Bureau et les administrateurs de Patrimoine et Développement du Grand Grenoble vous souhaitent à tous(tes) une belle et heureuse année ! Que cette nouvelle année 2021 qui commence nous fasse oublier, comme nous l’espérons, les difficultés de 2020 et nous réunisse enfin, en bonne santé et dans la joie des retrouvailles !
Nous continuons bien sûr de plus fort nos activités patrimoniales : CIES, conférences, publications. Par ailleurs, depuis cet été nous avons déposé pas moins de six demandes de subventions auprès de la Ville de Grenoble et du Département de l’Isère afin de soutenir nos activités et notre programme d’actions et de financer nos besoins en matériels. Nous avons bon espoir que la plupart de ces demandes soit satisfaite compte tenu de l’intérêt général de nos activités patrimoniales.
Mais l’argent public n’est pas tout ! Nous avons grand besoin de la participation de tous nos adhérents ! Ce sont eux qui font vivre notre association, qui sont garants de son développement et de sa pérennité. Plus encore pour cette année de contraintes fortes de notre activité, votre adhésion ou ré-adhésion est indispensable.
Nous joignons à nos vœux le bulletin d’adhésion ou de ré-adhésion 2021 sans changement du montant de la cotisation par rapport à 2020.
Nous comptons avec confiance sur votre soutien fidèle !!
Bien à vous
Le Président et le bureau